Christoune

Légende
Duel deck : Zendikar VS Eldrazi
le 06/05/2015 16:59
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Darkent

le 31/07/2015 10:41
Citation :
Ce que je dis c'est qu'il y a que deux créatures vertes qui se ramène toutes seuls sur le champs de bataille depuis le cimetière.


Ecrit comme ça ca en jette, mais quand on y réfléchie en terme de gameplay c'est pas aussi impressionnant.
akirhonn
Saint-Chamond, France
le 31/07/2015 14:45
Cet Eldrazi est là pour sanctionner la fouille :)
L'adversaire exile des terrains pour la fouille, et hop on les récupère.
Sly21
le 31/07/2015 15:41
Haha oui en effet, notamment avec Tasigur qui veut valoriser sa capacité :P
akirhonn
Saint-Chamond, France
le 31/07/2015 16:31
Tasigur s'en fout d'exiler des terrains pour valoriser sa capacité :) au contraire, Tasigur veut exiler des cartes non terrain dont il se fout.
Sly21
le 31/07/2015 20:23
'tain mais faut que j'arrête de poster impulsivement moi...'_'
J'aime les carottes

Fixed...
le 31/07/2015 21:50
Citation :
'tain mais faut que j'arrête de poste.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 31/07/2015 22:12
Poster
parmenion15
le 14/08/2015 0:47
Quand aurons nous des infos sur les listes ?

merci par avance
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 14/08/2015 2:04
Je suis okay avec Anonyme : la carte verte qui revient tout seul, c'est un archétype de carte qu'on voit régulièrement, et jamais deux dans le même T2 (ou pendant 3 mois, pas plus).
C'est comme l'Esprit infernal ou la Goule cendreuse, qui forme une même famille "fonctionnelle" même si en termes de gameplay, chacun a sa petite différence. (info pour cette famille : on a aussi Ichoride, Spoliateur des âmes, Exécration de sang mais aussi Squelette de ferme à putréfaction --- par contre, je me demande si on peut ranger les cartes à 1CCM qui reviennent, Champion sanguinolent ou Rampeur des tombes, qui deviennent de plus en plus nombreuses, appartiennent ou non à la même famille...)

Si deux cartes de ces familles se rencontrent dans un petit format, ça fait tout de suite snowball ingérable ou ça force à tout jouer dans l'anti. Ou bien une carte vit en dessous de l'autre ad eternam. Bref, pas beau game design. Et donc, tant que Raptor ne sera pas sur le point de sortir, on n'aura pas d'autres créatures vertes récursives sur le créneau 3CCM ou 4CCM.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 14/08/2015 2:05
La liste que je donne n'est pas exclusive, bien sûr :D
grokh
le 17/08/2015 17:19
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 17/08/2015 17:43
Ouh ouh ouh, que c'est intéressant tout cela.

Bon, pour les cartes, on va regretter que certains rééditions sont déjà des cartes qui ont été déjà rééditées trois mille fois sans que personne n'ait trop eu envie de les jouer.

On va se réjouir de découvrir quelques nouvelles au sujet de BfZ.

Devoid, c'est okay.

Ingest : bon, on aurait aimé que cela exile un peu plus de cartes. Par contre, ça établit bien l'existence d'une manière d'exploiter les cartes "exilées" de l'adversaire. Ils le disent en GROS.

Retour de Landfall => bien.

Awaken : Un mécanisme de style KICK transformant n'importe quel land un terrain-créature. Faut voir les cartes mais ça pourrait être très intéressant pour à la fois booster son endgame, tout en exploitant ses lands en trop par rapport à ce qu'on vise. (c'est la suite du délire RoE, dont la principale question était "est-ce que je vise un endgame qui tourne à 6CCM, ou est-ce que je craque mon slip en visant un endgame à 12CCM ?")

Le retour des alliés, qui à mon sens sera sans doute anecdotique, mais qui risque de faire très plaisir aux joueurs casu.
Christoune

Légende
le 17/08/2015 18:49
Citation :

Le retour des alliés, qui à mon sens sera sans doute anecdotique, mais qui risque de faire très plaisir aux joueurs casu.

YAY \o/
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 17/08/2015 18:51
Peut-on avoir un dominator drone dans un EDH avec Norin le circonspect en général ?

Le forerunner est très sympa. Le dominator drone est décent. Ingest ça S.A.R. et l'exemple de synergie donné par larticle, est le meilleur exemple pourquoi ça S.A.R.
Darkent

le 17/08/2015 18:56
Citation :
Ingest ça S.A.R.

Alors tel quel oui c'est sur, par contre dans le cas où on a Ingest 3 ca fait déjà un peu plus peur non ?
Toujours pas ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Darkent
le 17/08/2015 18:59
Élémental au noyau de lave a disparition 1, pas disparition tout court.
Le Dominator Drone a pas Ingest 1, il a Ingest tout court.
Ce que je veux dire, c'est Ingest 3, ça s'écrira Ingest, Ingest, Ingest.
noskcaj
En Hyrule

le 17/08/2015 19:00
Citation :
Le retour des alliés, qui à mon sens sera sans doute anecdotique, mais qui risque de faire très plaisir aux joueurs casu.

le deck allié n'avait rien d'un deck casu en construit.
Darkent

Ano1
le 17/08/2015 19:05
Ah oui en effet.
C'est bien de la merde à première vue, mais bon faut attendre de voir les cartes du bloc.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 17/08/2015 19:10
Bah, si des cartes mettent en jeu des tokens Eldrazi Spawn avec Ingest, ou si Ingestlord donne Ingest à toutes tes créatures incolores.... ce genre de truc, pourrait rendre la capacité anecdotiquement utile.
J'aime les carottes

le 17/08/2015 19:56
Ça a l'air fort des 0/1 ingest.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.